sugar rush Index du Forum
sugar rush
Who said sweets were harmless !

sugar rush Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est ma candidature x) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Nouveau -> Future Sugar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaoogan003

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 02:56 (2011)    Sujet du message: c'est ma candidature x) Répondre en citant

bonjour alors je sais pas bien ce qui faut écrire mais bon voila j'aime bien jouer a dragonica et votre guilde a l'aire bien et c'est pour sa que je vous demande si je peut rentrer dedans bon j'esperre que je me ferait vite répondre merci et aurevoir Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 02:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyooku
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 03:04 (2011)    Sujet du message: c'est ma candidature x) Répondre en citant

^^ Simple mais claire , j aimeraie en savoir un poil plus sur ton perso
sur toi qui joue a ton petit jeu , ton objectif dans dragonica , laisse toi libre et dit on en un peu plus ^^ tu veux bien ?

les membres ne morde pas sauf aka et ness ^^ sinon il se peu que d autre question te soit poser ^^

au plaisire de te voir in game .

Alisions
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: c'est ma candidature x) Répondre en citant

Une meilleure candidature ne serait pas une mauvaise chose sinon je n'ai pas de probleme contre les nouveaux arrivants donc aucune objection de ma part  Okay

Naomiechan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:56 (2011)    Sujet du message: c'est ma candidature x) Répondre en citant

tkt je mord pas moi xD ! Et pui t a l air sympa , un peu plus de details sur toi ne feront pas de mal , ms ça tu pourrai le faire ds la rubrique " Les Sugar " parce que ma réponse est oui , et je t inviterai plutard IG ^^ . bvn 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: c'est ma candidature x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Nouveau -> Future Sugar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006