sugar rush Index du Forum
sugar rush
Who said sweets were harmless !

sugar rush Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Info pratique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyooku
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:23 (2011)    Sujet du message: Info pratique Répondre en citant

Je soulève 5 ou 6 petit question ^^ je suis curieux ^^
il y a 3 groupe différent sur fofo assez visible.

Admin , modo , membre

Quel intere a devenir un "fofo favoris" ou fofo VIP ? cela améliore quelle que chose sur le fofo  ou in game ?

Si je pouvais avoir une explication sur le rôle de chaque  groupe , sa serai intéressante .
et leur obligation in game ?

Quelle intérer cela nous apporte de faire des quêtes guilde ? a part faire xp la guilde .

Pensez-vous que favoriser les groupe guilde et les aide guilde serai plus intéressant ?

Quelle es le but , le projet de cette guilde ? la gloire ? la puissance ? l amitié ?

Je sais que je pose beaucoup de question , qui pour vous peux sembler inutile , mais  .... avant de se donner a fond dans quelle que chose,
il es bien de savoir ou en va ^^

Je m'excuse avance , mes anciennes habitude me font défaut , mais j'aime bien l ambiance et sa me motive,
mais je préfère en savoir plus avant de commencer quelque chose ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 07:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminNes@
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: Info pratique Répondre en citant

En effet , c'est bien de savoir ou l'on s'investi , et c'est vrai aussi que tu pose bcp de questions Surprised , mais je vais te répondre avec plaisir ^^ :
1 : Les nouveaux grp "Fofo favoris" et "Fofo VIP" consistent à regrouper les gens avec un certains nombres de messages plus ou moin important , faire partie de l'un de ces grp c'est comme s'approprier un titre ou un certain rang , plus élévé que le simple statut commun "membre" , donc , ça encouragerai les membres à poster encore plus et donc à rendre le fofo plus actif , car bien qu'il y est assez de membres , c'est pas tt le monde qui est actif , en outre , un fofo actif permet aux membres de la guilde de se connaitre encore mieu , de partager avec les autres guildeux leur aventures en jeux , ou de demander de l'aide , donc c'est 2 nouveaux grp sont bénéfique pr le fofo et la guilde ^^ .

2 : Les quetes de guilde permetent de : Xp le membre qui les fait , Xp la guilde : une guilde au lvl 3 peu accueillir plus de membres qu'une guilde au lvl 2 , et au lvl 3 je pourrai acheter le buff du lvl 3 ( le 3eme skill de guilde ) , en plus au fur et à mesure que le niv de la guilde augmente , le lvl des skills de guilde augmente aussi.

3 : La guilde est "POUR" l'aide entre guildiens , c'est une chose que nous encourageons ds la guilde , c'est mm l'un de nos objectif et une de nos priorités .
Pour ce qui est des objectifs de cette guilde ( je devrais ecrire une présentation de la guilde on y repensant Surprised ) se sont : = S'entraider entre guildiens pour farm ou pour xp .
         = Une guilde acceuillante , une amitié IG , et des guildiens fidèles .
         = Je pense que le pvp doit avoir ça place au sein de la guilde ( vu que le but au debut los de la création de la guilde était d'en faire une guilde pvp tous lvl , ms c'est plus le cas ) .
          =Pk pas au futur , lorsqu'on uppera et lorsqu'on sera prets , participer au emporia , et ns faire une bonne place et une bonne réputation .

Voila , j'espere que j'ai répondu à tes questions , n'hésite pas à en poser d'autres ^^ ( n'en fais pas trop comme mm ça m'a pris 10 min pr écrire ça xD ) .
Votre MG ~~Nes@

Kyooku
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Info pratique Répondre en citant

Je comprends mieux tes idées ^^ mais pour commencer toute chose je pense que avoir un groupe de personne qui
on pris l habitude de jouer entre eux  cela n'améliore en rien  les jeux de groupe si il porpose pas un truc au autre ou nouveaux .

Voir 15 membres incrit sur le fofo et in game en voir 40 dans la liste  sa fait penser a un recrutement a la va vite .
Je vois pas l interer d 'avoir 40 membres  in game quand 4 voir 5 son co et que sur les 5 une seul pense a repondre quand une personne ce co .

Bref j aimerai te voir in game comme cela tu pourra avoir mon point de vue , je souhaite avancer dans le meme sens que tous mais
quand je vois la participation assez simple des joueurs que ce soit in game ou sur fofo , me donne pas envie de me lancer dans des projets ,si activiter présent est moyen .

Je te parle avec franchise car c'est la que l on souleve les détails , et je connais trés bien sa .
j aimerai aider mais j ai bien peur que cela ne suive pas .
et a mon avis pour les tournoi je pense que tant que  l un des systeme (ts ou skype ) sera pas utiliser il nous sera compliquer de combattre
les guildes adverse  qui eux l utiliser plus que souvent .

Aprés je dit sa je dit  rien , si tu souhait que je stop mes questions je le ferai ^^ car mon but est de comprendre pas d embeter ^^

Alisions
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Info pratique Répondre en citant

Comment ça "une seule pense a repondre quand une personne se co" ? 

Kyooku
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Info pratique Répondre en citant

c'est ce que j ai remarquer sur les 2 jours que j ai vu aprés je mes en cause personne  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Info pratique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006