sugar rush Index du Forum
sugar rush
Who said sweets were harmless !

sugar rush Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kyooku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Les Sugars !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyooku
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: kyooku Répondre en citant

Salut Vous tous voici ma présentation

IG

Kyooku je suis un assa lv 39 , j ai un seul perso car je veux en faire un perso sur puissant , niveaux stuff et lv
Dans le jeu je suis un adorateur du farm et xp en tout genre ^^ sinon comme dit lors de ma présentation ,
je joue souvent seul comme je pense que vous l avais surent remarquer le type d attitude dans le canal monde dé fois.

Irl

Je m appelle mehdi j ai 22 ans je travaille dans le batiment ^^ histoire que je me dépense a fond ^^
Sinon en loisirs j ai pas mal de chose , je donne des cours de guitare pour junior et du dessin pour tous age .
J ai de naissance , l avantage de savoir dessiner des mangas donc je profite des ce petit don simpas pour faire profiter de mes
technique de dessin .

En jeux j ai xbox 360 et ps3 mais pas trop motiver ,  la découvert des mmorpg ma beaucoup plus
j ai commencer avec rappelz , et suivi avec beaucoup d autre a coter , j étais mg dans tous sauf dans dragonica car , je vais rester un simple combattant  c'est plus facile .

Je pense avoir fait le tour ^^ je suis assez simple je me prendre pas la tete , mais j hésite pas a intervenir si on depasse la limite du respect.

Je suis droit et correct ^^ j aime m amuser , donc  amusons nous .
je le dit jamais assez si besoin de moi n hésiter pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alisions
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: kyooku Répondre en citant

Super présentation bienvenu a toi Kyooku  Okay

AdminNes@
Administrateur