sugar rush Index du Forum
sugar rush
Who said sweets were harmless !

sugar rush Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kyooku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Les Sugars !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyooku
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: kyooku Répondre en citant

Salut Vous tous voici ma présentation

IG

Kyooku je suis un assa lv 39 , j ai un seul perso car je veux en faire un perso sur puissant , niveaux stuff et lv
Dans le jeu je suis un adorateur du farm et xp en tout genre ^^ sinon comme dit lors de ma présentation ,
je joue souvent seul comme je pense que vous l avais surent remarquer le type d attitude dans le canal monde dé fois.

Irl

Je m appelle mehdi j ai 22 ans je travaille dans le batiment ^^ histoire que je me dépense a fond ^^
Sinon en loisirs j ai pas mal de chose , je donne des cours de guitare pour junior et du dessin pour tous age .
J ai de naissance , l avantage de savoir dessiner des mangas donc je profite des ce petit don simpas pour faire profiter de mes
technique de dessin .

En jeux j ai xbox 360 et ps3 mais pas trop motiver ,  la découvert des mmorpg ma beaucoup plus
j ai commencer avec rappelz , et suivi avec beaucoup d autre a coter , j étais mg dans tous sauf dans dragonica car , je vais rester un simple combattant  c'est plus facile .

Je pense avoir fait le tour ^^ je suis assez simple je me prendre pas la tete , mais j hésite pas a intervenir si on depasse la limite du respect.

Je suis droit et correct ^^ j aime m amuser , donc  amusons nous .
je le dit jamais assez si besoin de moi n hésiter pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alisions
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: kyooku Répondre en citant

Super présentation bienvenu a toi Kyooku  Okay

AdminNes@
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: kyooku Répondre en citant

Tu m'a l air super sympa :p , en plus tu dessine des mangas ! jveu voir kelkes dessins ke t a fait x) ! Post kelkes unes sur le fofo stuveu !

Kyooku
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: kyooku Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux poster ^^

Kyooku
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: kyooku Répondre en citant

Bouhhhh ^^ le fofo y a quelqu un c 'est moi Kyooku le deserteur mdrrrr ^^
Desoler de mes abscent soudain mais j avis besoin de décrocher ^^ mais bon sa na pas bcp changer depuis mon depart mdrr

Un ptit coucou si la guilde n est pas mort je vous dit a bientot alors ^^ bye bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: kyooku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Les Sugars ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006