sugar rush Index du Forum
sugar rush
Who said sweets were harmless !

sugar rush Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kyooku vous salut ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Nouveau -> Future Sugar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyooku
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: Kyooku vous salut ^^ Répondre en citant

Bonsoir à tous , alors je sais pas par ou commencer
Bon une petit présentation de moi celui qui se trouve derrière kyooku

Je m'appelle Mehdi j ai environ 22 ans d'après mes amis , j ai 2 an et 2 mois, et je souhaiterai rejoindre votre guilde sous le nom de kyooku mon fidel assa lv 37 voir + selon ma motivation .

Je joue beaucoup en ce moment car je suis en vacs jusqu au 1er septembre cela dit je resterai actif après .
Mon parcours  n'est pas vraiment intéressante , j ai jouer a beaucoup de mmorpg , j ai crée pas mal de guilde qui on toute brille , je suis assez fière . mais ce temps la es révolu car quand on cherche la puissance on a plus le temps de penser a tous quand on es Mg .

Mon objectif dans dragonica es de monter au lv le plus au du jeu voir le maximum du max , je vous cache pas que je débute dans ce jeu et ne nombre de po que j ai déjà utiliser pour les tentatives .

Je postule car je connais un peu aka ou nami  (son rerool) j apprécie cette personne donc je pense que postuler chez vous en premier avant de répondre au autre demande de guildage que l on ma fait.

Je serai disponible pour les autres membres pas de soucis  je suivrai la charte que je ai pas trouver ^^
je suis disposer a rejoindre du mon sur TS ou skype   cela me vas aussi .

Je m'excuse d avance j ai pour habitude de jouer seul car je farm beaucoup je joue en groupe uniquement pour les donjons et autre
sinon les missions j ai habitude de les faire seul, je travaillerai sur cette aspect afin de jouer comme vous .

Pour finir  si vous avez besoin de moi in game ou autre mp moi en priver 1:1 sinon je le verrai pas car  les sujet de conversation canal monde sont assez lamentable ^^' avis personnel bien sur.

Voila je vous es parler de moi avec franchise  j’attends vos questions et savoir si je serai guilder  ou pas ^^

merci d avance  a tanto in game ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naomiechan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: Kyooku vous salut ^^ Répondre en citant

ty Kyooku =) 
j'aimerai vraiment que tu sois parmi ns ^^

Kyooku
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Kyooku vous salut ^^ Répondre en citant

^^ Si ma présentation vous vas et que vous souhaitez ma  présence dans votre guilde je viendrai chez vous ^^
j'ai t attend si vous me guilder ou pas  histoire que je puisse donner reponse au autre guilde en attente ^^

au plaisir de vous voir co  kyooku Assa des temps en ancien ^^ vous salut

AdminNes@
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Kyooku vous salut ^^ Répondre en citant

Hello !
J'aime bien ta présentation Mr Kyooku :p , simple et complète je dirais Very Happy , t as l air sympa Cool  , euuh oui y a pas encore de charte ( flemme ) , ms y en aura bientot Wink  .
Pr moi c ok , bvn de ma part parmi les SR Very Happy

Kyooku
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: Kyooku vous salut ^^ Répondre en citant

^^ merci dire vrai je sis nul en présentation donc je me suis dit autant dit les choses directe sans phrase volante ou autre lol
j' ai prevenu les autre guilde que j'étais pris dans la votre , je serai connecter se soir vers 22h 30 environ car se soir je vais allez un peu au ciné ^^ y a de bon film sa ce fait rare lol .

je ferai un meilleur présentation  trés prochainement ^^' voili voilou  si kyooku vous pareille trop long appeller moi kyoo , enfait tous le monde m'appelle comme sa

Si vous avez besoin d'aide pour la gestion du fofo ou autre n hésite pas  quand j 'utilise le mots actif je le dit jamais a la légere lol ^^
voila j'ai une petite question  je me lance ,

Je me demander si il y avais des rang ou des grade a attendre dans la guilde ?

voila  je vous dit a se soir  ^^ in game  kyo un assa des temps anciens

1

Alisions
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Kyooku vous salut ^^ Répondre en citant

Aucune objection de ma part Kyooku. J'espere que tu saura redonner un peu de vivant a cette guilde ou plus grand monde ne se co a part nami  Okay

Kyooku
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: Kyooku vous salut ^^ Répondre en citant

naochan ma guilder donc je pense que je suis pris lol
on verra sur ce que je peux faire ^^ ali mais bon faut bien commancer quelle que part et j ai déja ma petit idée

a bientot in game

Alisions
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Kyooku vous salut ^^ Répondre en citant

Ok je pense que je me co ce soir j'ai pas joué ces 2 derniers jours parcequ'il y avait du monde chez moi  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Kyooku vous salut ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Nouveau -> Future Sugar ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006