sugar rush Index du Forum
sugar rush
Who said sweets were harmless !

sugar rush Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Citadelle Tout Seul Comme Un Grand =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MusTanG
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:58 (2011)    Sujet du message: Citadelle Tout Seul Comme Un Grand =D Répondre en citant

Bonsoir, je suis tout nouveaux dans la guilde étant ancien joueur je ne connait pas encore les nouveautés qui on était apporter depuis que la 4éme classe à était mi (je sais je suis un très ancien xD)
comme j'avais une quete à faire du pnj Voleur Surnois et qu'il y avait personne avec qui grouper je me suis dit
pourquoi pas le faire en solo pour voir (au par avant j'avais soloter aussi le cimetière pour les lvl 30+ (me souvient plus du nom de la ville LoL)

Vive Les Popo LvL 30 =D

Ps: Si c'était fesable en solo et que ça sert à rien ce que j'ai fait tempi x) au moin j'ai tout récolter Xp/Po hihihi !!!

BrûLaNt cOmMe L'éTé..
InOuBliAbLe cOmMe Le 1er BaiSeR..

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminNes@
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 03:17 (2011)    Sujet du message: Citadelle Tout Seul Comme Un Grand =D Répondre en citant

Eh oui c'est bel et bien fesable Wink ! D'ailleur Nami est une grande solotrice surtt pr cita xD , bravo comme mm Laughing
Javoue ke solo c plus de loot Cool
et bvn ds la guilde Okay

Naomiechan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 03:23 (2011)    Sujet du message: Citadelle Tout Seul Comme Un Grand =D Répondre en citant

Bravo Katalanx =) , té pa seulement un ancien joueur , ms un bon joueur  Okay
(et aussi gg le lvl33) :p

Alisions
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: Citadelle Tout Seul Comme Un Grand =D Répondre en citant

Gg j'aurais pas la patience pour ça  Okay

MusTanG
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:55 (2011)    Sujet du message: Citadelle Tout Seul Comme Un Grand =D Répondre en citant

je me disait bien aussi que c'était un peut trop facile à mon goût sauf vella et la dernière qui faisait beaucoup de dégât, je pense avoir xp 1 lvl la bas je suis pas trop sur.

sinon merci pour les messages :p
BrûLaNt cOmMe L'éTé..
InOuBliAbLe cOmMe Le 1er BaiSeR..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Citadelle Tout Seul Comme Un Grand =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006