sugar rush Index du Forum
sugar rush
Who said sweets were harmless !

sugar rush Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Glazael ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Les Sugars !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glazael
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Glazael Répondre en citant

Hello les guildeux !

Je me présente, Glazael, Éclaireur de lvl 35. Je joue souvent le matin ou tard dans la soiré a cause de ma profession MAIS parfois j'ai la flemme de bossé donc je rejoue a drago Smile 

Mes passions ? L'arts, la cultures, l'abondonware, le retrogaming, la technologie et les mondes imaginaires, c'est pour cela que je joue au jeux vidéo pour me noyé dans l'imaginaire :p

Voili voilou pour faire court... 
Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alisions
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Glazael Répondre en citant

Bienvenue a roi glaz  Okay

Dernière édition par Alisions le Jeu 25 Aoû - 20:15 (2011); édité 1 fois
Glazael
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Glazael Répondre en citant

Roi ?! hahahahaha c'est trop d’honneur ! Voyons Ali, appel moi Dieu ce sera plus simple  Mr. Green

Alisions
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Glazael Répondre en citant

Oups Mad et puis quoi encore  Evil or Very Mad

PS: Alizou  Mr. Green

Naomiechan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Glazael Répondre en citant

Bienvenu à toi Glaz =)

AdminNes@
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Glazael Répondre en citant

Mdr ! Bienvenue à roi .. ahem .. à toi Glaze ! xD ( C'est moi la reine de la guilde ! >Very Happy )

Alisions
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Glazael Répondre en citant

Bien de se foutre de ma gueule  Mort de Rire

AdminNes@
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Glazael Répondre en citant

Laughing

Naomiechan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:35 (2011)    Sujet du message: Glazael Répondre en citant

hey moi chui la princesse  Mort de Rire

Glazael
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Glazael Répondre en citant

Le roi, la reine, la princesse..... Enchanté Wink

Alisions
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:12 (2011)    Sujet du message: Glazael Répondre en citant

Je refuse d'etre le bouffon  Evil or Very Mad

Glazael
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:45 (2011)    Sujet du message: Glazael Répondre en citant

Mort de Rire

Choupette
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: Glazael Répondre en citant

bienvenue lool et moi suis quoi XD

Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Glazael Répondre en citant

Tu veux vraiment une reponse ?  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Glazael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Les Sugars ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006