sugar rush Index du Forum
sugar rush
Who said sweets were harmless !

sugar rush Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neiio & Co. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Les Sugars !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neiio
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Neiio & Co. Répondre en citant

Salut tlm !

Voila moi je sui lnouveau je sui Neiio Et jm'appel Saad ( plutot bizzard comme nom hein ^^ ) Voila jadore les manga et aussi les jeux video depui l'été derniere deja fini dans les environ de 100 jeux xbox ^^ En ce qui concerne dragonica bah jé tt les race possible sauf mage ( pour bientot ) voici mes perso : Ranger 52 mirmi 46 pala 44 assa 37 pretre 40 acro 31 et arba 30 ^^' 
Si jamais kelkun a besoin d'aide pr kekchose n'hesité pa a me mp Smile Voila je pense que c tout ... ah au passage j'ai 16 ans en vrai =p 

Merci a Naomiechan de m'avoir invité dans la guilde paske j'aime bien l'ambiance qu'il ya Smile 

Neiio !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alisions
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Neiio & Co. Répondre en citant

Bien venu a toi Neiio il ne manque plus qu'a te trouvez un surnom  Okay

PS : va dans discution generale

Naomiechan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Neiio & Co. Répondre en citant

Bienvenu à toi Neiio =)
et ne tard pa à faire mage :p , c trop cool  Okay

Alisions
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Neiio & Co. Répondre en citant

Non moine c'est mieux  Mort de Rire  mais t'as deja

AdminNes@
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Neiio & Co. Répondre en citant

Bienvenue à toi Neiio ! Very Happy

Choupette
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Neiio & Co. Répondre en citant

Bienvenue =D

Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:19 (2011)    Sujet du message: Neiio & Co. Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Neiio & Co.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Les Sugars ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006