sugar rush Index du Forum
sugar rush
Who said sweets were harmless !

sugar rush Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alisions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Les Sugars !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisions
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Alisions Répondre en citant

Tout d'abord si vous avez un Alisions/Alision sur un jeu c'est très possible que ce soit moi car je n'ai croisé personne avec ce pseudo depuis que joue a des mmo  Okay .

Alors je m'appel Thibault IRL j'ai 15 ans j'aime les mangas et les jeux vidéos (comme beaucoup de gens de cette guilde j'ai remarqué et aussi la musique (que je pratique d'ailleur: guitare en débutant et piano avec 11 ans de pratique) et plus précisément le rock et le punk.

Voila pour moi maintenant mon perso sur dragonica Very Happy . C'est un tout jeune moine lvl 31 qui ne demande qu'a grandir (Traduction: toute sortie xp est la bienvenue, si je refuse c'est que je suis vraiment très occupé :p) et qui sera toujours prêt a venir en aide a ses amis et a ceux de la guilde (ne pas trop abuser de ma gentillesse non plus ^^).

J'ai eu une bonne impression de la guilde (clin d'oeil a Naomiechan, Glazael, Eperoo et une archère (éclaireuse je crois) dont je ne me souvient plus de son nom mais qui se
reconnaîtra si je dis qu'elle m'a aidé pour le cimetière souterrain ^^) et j'espère y rester le plus longtemps possible Very Happy

Dernière édition par Alisions le Jeu 18 Aoû - 18:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alisions
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Alisions Répondre en citant

PS désolé mais impossible de régler la taille de la police ça se déregle tout le temps 

Naomiechan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Alisions Répondre en citant

mdrrrrrrrr, oki pg
cependant, chui contente q tu sois parmi ns =)
bvn à toi ^^

Alisions
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Alisions Répondre en citant

Merci  Okay

Choupette
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Alisions Répondre en citant

bienvenuue =) 

Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Alisions Répondre en citant

Bienvenue Ali Wink A Bientôt IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Alisions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Les Sugars ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006