sugar rush Index du Forum
sugar rush
Who said sweets were harmless !

sugar rush Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ou êtes vs les Sugar :( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naomiechan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 04:23 (2011)    Sujet du message: Ou êtes vs les Sugar :( Répondre en citant

j'arrive po à comprendre , ça faisait + k 1 mois et présque personne ne s co ds la guilde  Oo
Ou êtes vs les Sugar , la guilde a besoin de vs Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 04:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminNes@
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Ou êtes vs les Sugar :( Répondre en citant

javoue Nao c pas marran d avoir une guilde morte :s

Flared
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: Ou êtes vs les Sugar :( Répondre en citant

Retour de vacances pour ma part !
Je repasserai sur drago d'ici la fin de la semaine je pense , le temps de recuperer et de reprendre le rythme ^^" Je viens de me lever >.<

Choupette
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: Ou êtes vs les Sugar :( Répondre en citant

moi je me suis co des semaines seule alors arrété mais bon je vais revenir lol

Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Ou êtes vs les Sugar :( Répondre en citant

cool alors on vs att les amis =)

Choupette
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: Ou êtes vs les Sugar :( Répondre en citant

bon moi en vacances je re ce week end j'ai hâte a bientot les Sugars=)

Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: Ou êtes vs les Sugar :( Répondre en citant

Moi j ai souvent des rendez vous avec paris  . je sais que je devrai etre plus présent mais j ai tellement de chose
a faire pour que paris me lache s'est morceau de tissu  alala quelle dilemme ^^

Alisions
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:01 (2011)    Sujet du message: Ou êtes vs les Sugar :( Répondre en citant

Maintenant que c'est la rerise des cours perso je suis en week qu'a partir de 16h le samedi donc mes connection se limitent au mercredi aprem et au week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Ou êtes vs les Sugar :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006