sugar rush Index du Forum
sugar rush
Who said sweets were harmless !

sugar rush Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cal ' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Les Sugars !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cal '
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Cal ' Répondre en citant

Bon allez, je me lance Very Happy

Moi c'est Calounet, ou Thibault IRL. J'ai 19 ans et je viens de ce plat pays qu'est la Belgique.
Je ne fais actuellement rien, ce qui me laisse tout le temps de me consacrer à Dragonica^^.
Je compte continuer mes études mais je ne sais pas encore vers quoi me tourner.

Je n'ai qu'un modeste assassin sur ce serveur mais mes autres persos sont tous sur Vegas dont mon oracle 69.

J'aime avant tout Samara !
Sinon, dans la vie, j'aime la musique. J'écoute principalement du bon vieux Rock 'n roll, tout particulièrement des bons vieux groupes comme Led Zeppelin, The Jimi Hendrix Experience ou les Rolling Stones.
Je suis autodidacte, j'apprends tout seul la guitare depuis un an et je me suis récemment mis au piano Very Happy .
J'aime évidemment les jeux vidéos, mon dernier vrai jeu était Guild Wars sur lequel j'ai passé plus de 6000h de jeu (Tout ça :O).
J'adore aussi faire plein de blagues et de jeux de mots pourris et bien lourds Very Happy

Et sinon je n'aime pas plein de choses comme les mangas (Hé oui je trouve ça horrible :p), le rap, Secret Story, les kévins, les araignées, les légumes, le réchauffement climatique, Soprano, les gens qui sont contre la reproduction des huîtres à perles en milieu salé, Earglawen, les gens qui conduisent et qui ne savent pas, la drache, les cours de gym, Sexion D'assaut, Floupi, les fourmis, le rugby à XV, le latin, les scooters, Colonel Reyel, la Star Academy, les écrans bleus de la mort, les fermetures intempestives Dragonica, les wesh, les poufs, les ****** ainsi que tous leurs dérivés, La Fouine, j'en passe et des meilleurs...
Je m’arrêterai là, vous l'aurez compris, je n'aime pas plein de choses.

Voilà, c'est à peu près tout, j'ai surement oublié la moitié que ce que je voulais dire ou que je devrais dire mais tant pis, ça sera pour une prochaine fois Very Happy

Je conclurai avec ce proverbe du Burkina Faso : Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.
A + IG Wink

Dernière édition par Cal ' le Mar 12 Juil - 16:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naomiechan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 03:20 (2011)    Sujet du message: Cal ' Répondre en citant

Contrairement à toi , moi j aime bi1 les manga ^^, ms cependant , j vois quand a quelque chose de commun  " tu ne peut po imaginé à quel point j n aime po les araignées x) "
 .
 bvn à toi Cal  Very Happy

AdminNes@
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Cal ' Répondre en citant

Qui aimerai se retrouver face à Floupi en jcj avec son stuff full leg xD !
T'aurai pu mettre "Samara" dans la "like list" >:O
Bienvenue sinon Very Happy

Cal '
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Cal ' Répondre en citant

Attends, je vais faire une petite edit (ça risque de faire un jaloux)

Choupette
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: Cal ' Répondre en citant

Bienvenue en retard désolée =)

Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Cal ' Répondre en citant

Shocked  on a le meme nom on fait des memes instrument (piano quitare) et on desteste a peu pres les meme chose mais on a pas le meme age :p

Choupette
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Cal ' Répondre en citant

mdrr

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: Cal ' Répondre en citant

Jolie coïncidence ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Cal '

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sugar rush Index du Forum -> Membres -> Les Sugars ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006